Les blogues. Il y en a de tous les genres et pour tous les goûts. C’est une façon de pouvoir partager rapidement du contenu qui nous plaît avec un très grand réseau de personne. Une de mes plus grandes passions, c’est la mode. J’aime beaucoup la mode parce que je trouve que c’est une façon d’être unique et de se démarquer. Ce que je trouve intéressant, c’est comment chaque personne s’approprie la mode. Ce qui me fascine aussi c’est qu’elle est influencée par la culture et cela m’inspire d’autant plus. J’aime être surprise par ce qu’elle propose, j’aime connaître les nouvelles tendances et les essayer. C’est de cette façon ,je crois, que je suis arrivé à développer mon style personnel. C’est donc dans cette optique qu’on vous présente une blogueuse qui se démarque par son style, sa personnalité et son goût irréprochable : Camille.

Camille est avant tout une fille unique; Elle n’a pas peur d’oser et c’est ce qui la rend intéressante. Voyager lui a donné l’occasion d’en connaître d’avantage sur la mode partout à travers le monde. Elle connaît toujours les nouvelles tendances, mais elle sait aussi se les approprier. À travers ses articles, elle te présente son univers et ses découvertes. Je l’ai donc interviewé pour en connaître un peu plus sur son monde.

DSC_0363.JPG

Qu’est-ce qui t’as d’abord motivé à partir ton blogue?

J’ai toujours eu cette obsession avec les vêtements.  J’adore magasiner, que ce soit pour moi ou quelqu’un d’autre, j’aime attendre dans les salles d’essayage et donner mon opinion sur les vêtements essayer par mes amies, ma mère ou même mon frère. Il y a trois ans le « street wear » international m’a inspiré, donc j’ai décidé d’écrire à propos des nouvelles découvertes vestimentaires.  Mon but original était d’aider les gens lorsqu’ils étaient à l’étranger, leur donner une idée où aller magasiner car, s’il y a quelque chose que j’aime, c’est les morceaux de vêtements uniques. 

Comment décrirais tu ton style?

Mon style? Hum… Bonne question! Disons « artistic preppy », si ceci peut être un style.  J’ai des journées plutôt décontractées, gros pull avec jeans déchirés par exemple, mais j’essaie toujours d’y ajouter une petite touche « fancy » pour habiller mon style car je n’aime pas avoir l’air hobo.  J’adore avoir l’air excentrique. Comme on dit en anglais, « I don’t want to blend in »; j’aime voir toutes occasions comme un défilé de mode. 
edit3

Quel sont tes objectifs pour le futur? 

Comme toute blogueuse mon objectif principal est de populariser mon blogue.   Récemment, j’ai commencé à collaborer avec la version anglophone du blog Montréalais populaire « Le Cahier ».  Ce blogue francophone vient de commencer sa propre version anglophone appelé « The Booklet » et je vois ceci comme une opportunité fabuleuse, j’adore écrire pour ce blogue tout en continuant le mien, bien évidemment.

Qu’est-ce qui t’inspire?

Mon inspiration principal serait les gens.  S’il n’y avait pas de gens, il n’y aurait pas de vêtements.  Le corps humain m’a toujours impressionné et pour moi mon corps est ma toile et tous les jours je peins quelque chose de nouveau avec les vêtements que je porte.

Son blogue est empreint d’originalité et contient beaucoup de trucs que tu peux appliquer au quotidien. Je te suggère d’aller y faire un tour si tu cherches des conseils mode, parce que c’est clairement un excellent blogue pour ça!

– Catherine

Voici comment suivre Camille :

Facebook: http://www.facebook.com/The-travelling-wardrobe-501380530006237/?fref=ts

Instagram: https://www.instagram.com/forevercamilla/

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s