3 blogueuses. 10 faits.

Donc aujourd’hui on te présente les blogueuses. On voulait pas t’écrire un résumé sur nos vies, on a donc décidé d’avoir un peu de fun. Personnellement, j’aime bien savoir des détails sur les gens, ça m’aide à mieux les cernés. Pourquoi en connaître plus sur nous? Parce que les sujets qui se trouveront sur ce blogue refléteront nos goûts, nos passions ainsi que nos personnalités! 

Attention : le contenu que vous allez lire pourrait vous surprendre.

 

 

Jade

12557221_1211959592151780_627819509_o1. Je suis quétaine dans le genre je suis une grande romantique, mais pas dans le genre que je tripe sur « Grease ».

2. Ma couleur préférée est le vert, le vert des feuilles des arbres dans une forêt quand le soleil passe au travers (oui oui, ce genre de quétaine-là).

3. Parole de ma chanson préférée du moment: « Everything I ever wrote, a love no one will ever know, a bag of bones turns into smoke, the greatest story ever told. » (John Jacob Magistery – Greatest Story Ever Told)

4. Je suis une fan fini des super-héros, particulièrement ceux de Marvel (désolée DC Comics, vous avez des chouettes vilains, mais leurs héros surpassent les vôtres).

5. J’ai différents types de rire (et j’avoue qu’il y en a quelques-uns d’entre eux qui me font un peu peur).

6. Je suis une passionnée de films; je pourrais en écouter 5 de suite facilement.

7. J’espère secrètement posséder un poney, même si je sais pas ce que je ferais avec.

8. Je vis pour le bacon. Sans bacon, je vois juste pas pourquoi j’existerais (mes plus profondes excuses aux petits cochons de ce monde).

9. Ça va avoir l’air pathétique, mais genre mon chat est tout pour moi, et je peux vous garantir qu’il comprend quand je lui parle (non, je suis pas folle, merci).

10. J’adore aller à des shows de musique. Si c’était pas de mon budget très limité, j’irais probablement à toutes les semaines.

 

Catherine

12896319_959959130740625_59241939_o1. Je ris pratiquement à tout, pas nécessairement parce que c’est drôle (je suis un très bon public).

2. Ma couleur préférée est le noir, même si ce n’est pas une couleur, mais juste parce que c’est classy.

3. Parole de ma chanson préférée du moment: « Flames so hot that they turn blue. Palms reflecting in your eyes, like an endless summer. That’s the way I feel for you. If time stood still, I’d take this moment. Make it last forever » (Lana Del Rey – Freak)

4. J’ai aucune notion du temps. Demande moi pas l’heure, la date, ni quel jour on est. J’ai aussi le pire sens de l’orientation.

5. J’adore tout ce qui est vintage.

6. Je capote sur les brunchs. Oui, je suis une bruncheuse.

7. Je suis tellement maladroite que j’ai l’air de m’être pratiquée.

8. L’art. Sous toutes ses formes.

9. Des fois, je pense que je suis Gangster, mais dans le fond non. Vraiment pas même. Comme si j’écoute une toune de rap, je me crois.

10. J’adore faire des abréviations avec pratiquement tous les mots et inventer des expressions qui ne veulent rien dire.

 

Harrissa

12896471_10154080853089583_47963675_o1. J’ai passé les deux dernières Saint-Valentin à regarder une comédie romantique… et je compte bien en regarder une chaque année! (Est-ce que j’ai surpassé le niveau de « quaintainitude » de Jade?)

2. Ma couleur préférée joue entre le bleu (celui qui fait rêver), le rose foncé et le vert (un vert doux… pas fluo, quand même!)

3. Parole de ma chanson préférée du moment: « And I was dancing in the rain I felt alive and I can’t complain //And I kept running for a soft place to fall…And I kept running for a soft place to fall » (Aurora Aksnes – Runaway)

4. J’assume complètement mon addiction sévère au…sucre.

5. J’aime la musique électronique de tous genres et je serais très heureuse de passer une journée au célèbre festival Coachella en Californie! (Kygo = Bae!!!)

6. J’ai déjà eu un cochon d’Inde nommé Félix… R.I.P.

7. Je danse depuis l’âge de 3 ans et il ne se passe pas un jour sans que je danse.

8. En parlant de danse, j’adore danser sous la pluie… Et, lorsque tout le monde se plaint des orages, des éclairs et du vent, moi, je souris!

9. Je vais sur Tumblr chaque soir depuis trois semaines…lol.

10. Je veux voyager dans touuut plein d’endroits !… Et j’ai un sentiment attachement inexplicable pour la Grèce, la France et la Thaïlande.

 

Voilà. Tu en sais maintenant un peu plus sur nous!

 

Indéfini

xxx

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s